Adopter un ogre

Adopter
un Ogre

Pour adopter un ogre, soyez prêt, l’ogre sera l’une des créatures les plus difficiles à adopter ! En effet, c’est une créature très dangereuse qui vit assez mal avec les autres espèces ! Il vous faudra prévoir un enclos dédié à cette espèce pour éviter tous les accidents… Mais dès lors que vous aurez sa confiance, l’ogre pourra développer tout son potentiel et se montrera excellent dans les épreuves sportives. À vous donc de vous armer de patience pour transformer votre bébé ogre en véritable athlète !

Ses spécificitées

L’ogre est un carnivore très gourmand. Il faudra veiller à bien le nourrir, sinon sa confiance en vous ne grandira jamais ! Le bébé ogre ne mesure que 50cm, mais méfiez-vous: un ogre adulte peut atteindre jusqu’à 3 mètres ! Mais ce n’est pas juste une masse de graisse: l’ogre pourra porter jusqu’à 300 tonnes, ce qui vous débloquera l’accès à de nouvelles aires de jeux conçues pour son gabarit pour votre refuge d’animaux fantastiques.

Un peu d’histoire

On entendit parler de l’ogre pour la première fois dans Perceval ou le Conte du Graal de Chrétien de Troyes au 13e siècle. L’ogre est une créature fantastique dans les contes de fées. Celui-ci est surtout connu pour son appétit pour les enfants.L’ogre est tellement gourmand qu’on lui a fait sa propre expression: « Manger comme un ogre ».

3e471298059882625f47d6bddd58703f9999999999999999999