Adopter un hippogriffe

Comment adopter un hippogriffe

Avant d’adopter un hippogriffe, vous devez les connaître: les hippogriffes sont très fiers. Ils aiment être le centre d’attention, et qu’on s’occupe d’eux. ils n’aiment pas être ignorés ou provoqués. Ils peuvent devenir très agressif si quelque chose leur déplaît et attaquent avec leur griffes. Il n’aiment pas être entravés ou traité comme des bêtes de somme. Ils se désintéressent rapidement.

L’apparence de l’hippogriffe

L’hippogriffe est un croisement entre un aigle et un cheval. Sa tête est celle d’un rapace, et ses membres antérieurs sont des pattes d’oiseaux. Ses postérieurs sont ceux d’un cheval, et il a une queue de cheval. Il sont puissants et leurs pattes avant possèdent des griffes tranchantes.

L’environnement du zombie

Ils vivent dans les forêts ou les zones boisées. Il aiment les endroits où la terre est tendre et riche en insectes. Ils sont très territoriaux et n’apprécient pas quand d’autres créatures empiètent sur leur territoire. Ils aiment les parcours d’obstacle et le ballon.

Historique

L’Hippogriffe, né d’un accouplement entre une jument et un griffon est une créature hybride mi-cheval mi-aigle. Il est habituellement apprivoisé par des magiciens ou des sorciers. Il existe depuis l’antiquité.

a713b3512c8004420ce37d252354cc54<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<