Adopter un djinn

Comment adopter un djinn

Pour adopter un djinn, sachez que les djinns sont grognons. Ils n’aiment pas être dérangés et préfèrent être laissés en paix. Ils sont très fiers et n’aiment pas être considérés comme des animaux. Ils vivent organisés en villages.
Ils peuvent exaucer les voeux, mais uniquement si on les a suppliés assez longtemps. Ils aiment être considérés comme de petites divinités et aiment les offrandes.

L’apparence du djinn

Taille : variable
Origine : Esprits du moyen orient
Régime alimentaire : variable
Les djinns peuvent prendre l’apparence qu’ils veulent, mais la plupart du temps, ils ressemblent à des êtres humains très fins aux longs bras et longues jambes et aux dents pointues avec des ailes. Ils portent souvent une lanterne. Ils peuvent se transformer en animal pour se cacher, et même en être humain pour tromper les hommes.

L’environnement de vie

Les djinns vivent dans les grottes et les déserts. Ils accrochent de petites lanternes à leur porte pour que les gens repèrent leurs villages et leur déposent des présents. Ils aiment le confort et la propreté. Ils aiment les jeux d’énigme.

L’histoire du djinn

Le djinn est issu du folklore arabe. Ils sont dotés de pouvoirs, notamment la métamorphose. Ce sont des esprits capables d’exaucer les souhaits. Ils viennent notamment de la religion musulmane.

afaf75ca05047bdaf52a3df4d7b0a92f++++++++++++++++++