Adopter un Cyclope

Caractéristique du cyclope

Les Cyclopes ont un penchant pour la métallurgie et les travaux manuels, ils ont un caractère relativement primitif et n’hésitent pas à user de leur force. Ce sont des espèces qui ont de l’énergie à revendre et si vous décidez d’adopter un cyclope, il faudra savoir l’occuper ! Le Cyclope est déconseillé en tant que première créature fantastique, il nécessite de l’expérience de la part de son gardien.

Un peu d’histoire

Les Cyclopes font partie intégrante de la mythologie Grecque en tant que créatures fantastiques. Ils font l’objet de différents mythes souvent contradictoires ! En ce qui concerne les notres, ils ont l’air de s’épanouir dans notre refuge ! Nous distinguons 4 espèces de cyclopes : Les Cyclopes Ouraniens, les Cyclopes forgerons, les Cyclopes bâtisseurs et enfin les Cyclopes pasteurs.

Apparence physique

Les Cyclopes ont la particularité de ne posséder qu’un seul oeil au milieu du front, en plus de leur impressionnante taille et de leur force phénoménale.

Fiche d’identité d’un cyclope

Taille : environ 3,5m
Origine : Grèce
Régime alimentaire : Le Cyclope est omnivore, il apprécie particulièrement le mouton

Environnement de vie

Le cyclope est résident de l’île de Nausicaa, une île rocheuse qui présente un écosystème parfait pour les cyclopes qui vivent dans des grottes. Ils vivent en groupe, leur caractère primitif est à l’origine du règne du plus fort, ils aiment se battre et rivaliser avec les autres cyclopes. Leur activité favorite est d’organiser des concours de lancer de rocher.

07bbe8a89d934d3977f7aa900e15b629bbb